27/07/2008

Redémontage

Les semaines se ressemblent , déplacement route , déplacement route, plus de temps pour rien à part le boulot rahhhhhhhhhha .......
Je reviens vendredi soir et je passe à la poste , 2 colis m'attendent , les set de gicleur pour affiner les réglages suite au changement de config. de la 67, je pense qu'il ne m'en manquera plus :).
Au fait , les modifs : culasses 044 40*35.5 conduits préparés , pipes alignées , changement du kit cylindre piston, aac fk8.
Les premiers tests n'ont pas été concluant, mauvais réglages des flotteurs , pointeaux pas adaptés, et un papillon qui ne ferme pas en même temps que ses petits frères.
Bref vendredi redémontage , réglage des flotteurs, changement de pointeaux , réglage du papillon , essais de la config : idle 45 , main 160 et jet 140.
Tout redémarre cet aprés midi , et toujours mon problème sur le cylindre numéros 1, dépression trop faible corps inréglable :(((
l'essai sur route est plutôt concluant , plus de trou entre la 2 et 3 , montée hyper franche et linéaire mais c'est trop riche , ça semble mou , comme sur une 205 gti 1.6L rire :)))) ça pête sur le ralenti je vais passer en 50
je viens de passer en idle 50 , main 160 jet 150 , c'est mieux ça colle un peu plus au fond du siège mais la progression est moins belle , suis crevé on verra demain.

reglage flotteur1

00:13 Écrit par crei67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.