17/02/2005

Race : WPK - 67 Nos Contest




23:10 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Domach ... moi je veux bien , mais la bonbonne de NOS est vraiment pas dans le bon sens ...
le tuyau plongeur dans la bonbonne risque de "déjauger" à l'accéleration ...
c'est teddy qui dit ...
mais la notice NOS le dit aussi ...
la position idéale de la bonbonne est avec la vanne devant dans le sens de la marche ...
et inclinée de xx degrés pour que le tuyau intérieur plonge bien au fond tous le temps ...

Écrit par : teddy | 17/02/2005

Hello Teddy , Ces photos ont été prises au Nat's 2004, l'auto était juste terminée pour être exposée , depuis l'auto a fait plusieurs quater miles, à Lurcy2 , son temps était de 12,5s je n'ai pas vu les temps du DD2, il semble que les réglages furent assez douloureux , certains détails ont certainement été remis à jour , mais les meilleures réponses ne pourront être faîtes que par leur propriétaire Rudy et Eric , je ne m'aventurerais pas ;)

Écrit par : crei | 17/02/2005

çà déménage Pour avoir vu rouler cette auto à Lurcy, je peux vous dire que çà déménage et le tout dans la plus grande quiétude.
SANS AVOIR L'AIR QUOI !!!!!

Écrit par : Ritchie | 18/02/2005

bouais meilleur temps au DDD2 a 11.95 (sans courroie) avec pompe essence nitrous branchee a l'envers ..... dommage eliane. 11.95 en atmo donc.
pour info udo becker avec 51.5 (pas 54 berg) et vilo de 88 (rudy 86) fait une seconde de moins ...... sur la meme piste .
et france guillaume fait 12.11 a lurçy avec la courroie.

peut etre avec un peu de devellopement ça irait mieux .....

Écrit par : titof | 02/03/2005

Bonjours Titof à voir avec les intéressés ;) merci pour ta visite .

Écrit par : crei | 06/03/2005

Les commentaires sont fermés.