09/11/2004

Mérignac FFSA 11-04

Week end en région Bordelaise suite :
 
Les derniers runs de l'année FFSA circuit de Mérignac se sont déroulés ce dimanche 7 novembre , peu être les derniers "tout court" sur ce circuit au vu du compte rendu du conseil municipal qui est disponible ici (posté par Bitume):
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topi..., une recherche de financement privée est en donc cours ...à suivre...
 
Le club Toulousain DDK s'est donc déplacé en masse ce dimanche , et c'est avec un plaisir non dissimulé que tous les possesseurs de cox ou buggy se sont lancés en nombres dans la course au temps .

Pas de demie mesure pour 2 des ovales du club, le 1776 cc de Patrick F. lançait son ovale sur la ligne  à 7000 tr/min , 16eme temps en fin de matinée.
L'ovale de François T. équipée d'un 2276 cc se plaçait aussitôt en pole position , mission accomplie !!
Les locaux ne sont pas en reste et Yves L. et Philippe J. sont respectivement 4 et 5eme.
Je me place en deuxième partie du classement pour mes 2 essais du matin , gicleurs trop gros et cable d'accélérateur mal réglé les papillons ouverts au 3/4 n'aident  pas à faire de bon temps.
Avant le demmarrage des pool je termine mes 2 derniers essais avec une auto nettement plus véloce, les temps et classement  ne sont toujours pas affichés lorsque les séries 7 puis 6 se lancent.
Quelques déboires pour l'ovale de Richard E et celle de Philippe J avant le lancement des premières séries.
 
Pour ma part je me place en série 3 avec mes culasses à petites soupapes de 35x32 et empoche la victoire de cette série , demmarrages à 5000 pour lacher à 7000 en charge sur les 2 premiers rapports, que du bon pour moi cette fin de saison à Mérignac.
 
La suite est relatée par Bitume sur Flat4 ici :
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topi...

Je mets en ligne les photos de la journée :
http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-462810:cre...

00:10 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.