29/10/2004

Bug-O-Rama 45

En regardant cette photo de Clyde Berg, on pourrait croire que c'est
une conduite à droite non ? En fait c'est à deux que Berg fait ce
wheeling, son passager est Dave Cormack et ça se passe en 2000
au Bug-O-Rama de Sacramento.



00:57 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/10/2004

-o-o-o-o-Womens-o-o-o-o-

Ou sont elles? Elles sont rares sur les pistes, plus fréquentes sur la route
au volant d'une volskwagen, nombreuses sur les meeting
à découvrir les cox exposées, j'ai trouvé quelques clichés
en surfant de site en site , pas en grand nombre en vérité ...
Working girl
Running girl
Phoning girls
Splitting girls

23:40 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/10/2004

Liens

Les sites "Kustom" - "Hotrod" ne sont pas sectaires , on peu passer des soirées à se perdre en découvrant un a un les liens, des plus délirants aux plus "hot" , DeadEndCruisers : tout un programme, qq belles photos vintages ,  dans "other stuff " des clichés du Bug Show 2004 , un autre angle de vue , des casques vintage metalflake race's look, pickups et muscle cars, en passant par qq couvertures de "Dice Magazine"
De l'automobile culture musclée...
 
http://www.deadendcruisers.com/


23:29 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/10/2004

B&W

Le circuit Spa Francorchamps ,
même en cox le tour de piste c'est
toujours un régal .

13:18 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

- TELEX -

Samedi 23/10/04 - Montage moteur 1699 CC - Nico - DPR 74 mm - Kadron - Webcam 218 - soirée Clubbing - Dame de Shangaï Bordeaux - dancefloor - house - electro - french touch - lit - dormir -------------

04:23 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/10/2004

Le bug Show toujours, mais en 2002...

Quelques images du Bug show 2002 , certaines de ces autos
sont toujours sur le devant de la scène , cherchez lesquelles


Elles ont changées...


Wooper...

2 des nôtres lesquelles ?

Vu dans VWMag de ce mois ;-)


23:32 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/10/2004

Surfer's delight

Malibu et son petit swell, pas de problème un longboard de 10 pouce , le simple cab "kustom", de la wax voila la session de rêve, avec ce split pas de problème , ou s'arrêteront ils ?

21:36 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/10/2004

Saturation...

Déplacement + hôtel + télévision merdique + portable = modifications d'images !!!
Lumière et contraste ;-)

23:08 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ballade champêtre....

Deuxième jour de déplacement dans le limousin,
pas de photo de vw ce soir, aprés 2 jours de déplacement un seul 4àplat apreçu
pas sur la route mais dans la cour d'une ferme, un bay-window bicolore vert pomme et blanc ,pas de quoi se réjouir :-(
Maintenant on peu trouver en quantités de vaches, des bonnes limousines bien charnues,
en voila une qui semblait perplexe lorsque je me suis arrêté sous la pluie pour lui
tirer le portrait :
 
http://e.pierrefree.free.fr/Flat4west-blog/Divers/vaches%...

Consolation , l'hôtel de ce soir est plutôt clean , bureau sympa grand lit et resto aux
petites oignons , ça change de la nuit d'avant ...
 
http://e.pierrefree.free.fr/Flat4west-blog/Divers/h%f4tel...
 

22:14 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/10/2004

Travail d'automne....

Un peu de travail pour l'automne à faire sur la 67, passage des Fuchs avant 6" en 5,5" la roue de secours en 5,5" est déja prête elle sera remplacée par une autre que je dois polir, la seconde est à peindre et déja polie, camouflage avant peinture à faire , au chaud dans le salon , facile ;-)
Les 6" en trop seront montées de yokohama dot , budget 2005 avec les culasses .
Bon allez un photo des 2 jantes avant de partir en déplacement 3 jours dans le limousin et la creuse, le numérique est chargé, peu être qq trouvailles aircooled en perspéctives ;-)

23:45 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/10/2004

Fun game

Un lien que j'ai retrouvé, un peu ancien et surement connu ou déja vu , je me suis refais une caisse :-)
A voir pour les autres , si vous voulez rouler avec ma newbeetle voici le vin : EIEHFJCBCECCCCAAB il faut le "coller" dans VIN puis tester vos Time Reaction ;-)
 
http://www.cvsr.net/php/createaride.php

00:04 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/10/2004

L'oeil du Dragstrip

Pour les freeriders du web:
On trouve souvent les photos  d'Eric Ellis sur les sites de vw rapides, les mags vw ou sur The Samba, les photos sont toujours d'une qualité hors norme, alors pour mieux connaître d'ou viennent ces photos : http://www.speedshots.net/ : Attention on en a plein les yeux !
 
Le site de la JAPAN'S PRA nous laisse aussi apercevoir des photos de qualités, retravaillées le plus souvent , flous , burnout infernaux , images à ne pas manquer pour les amteurs de DragRacing.
http://www.prajapan.com/top.htm

23:31 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Vintage race ?

Pas sûr !!!
B&W

00:24 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/10/2004

Vieilleries aircooled :-)))))))))))

Oldies: Spa 2003 >
En Août 2003 pour aller au Bug show de Spa,
Nitropolis nous a emmené à 120 km/h pour un périple
de 2000 kms Allez Retour, bruyant, mais terriblement
pratique sur le meeting , ce 181 est un engin vraiment
sympa, il peut faire office d'ombrelle
quand il fait 35°C à l'ombre, et Spa quand ça tape on
brule doucement mais surement pendant 3 jours :-)
ou bien un bon véhicule Tout Terrain pour le parcour de spa
souvenirs souvenirs..........
181 and Cie
naze1
naze2
naze3

23:56 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/10/2004

Combien ????

Lorque j'ai vu cette photo, au début j'ai cru à un montage mais non, ces splits ne sont pas tous identiques, avec ces mêmes couleurs à quelques nunaces prés , tous réunis lors d'un meeting , ça parait incroyable !
La Bus attitude !

23:18 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/10/2004

Coucou aux bloggueurs du rdv "la bécasse" ;-)

Ca devait être plutôt sympa le rdv d'hier soir pour les bloggueurs deBelgiques une petite photo pour les encourager , à quand le "International meeting of bloggeurs" ;-)
Pour ma part hier soir c'était , resto puis verre à Libourne , avec mes amis véwéistes de Bordeaux et Coutras .
 

22:10 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

MISSILE

Pour ceux qui chercheraient un missille qui passe sous la barre des 10 s au quater miles on voit ce bloc ARPM qui se vend sue le net (auto complète), info relayée par le trés beau site old school  de Téro http://www.terovirta.com/volks/Frame.html
 
Pour le sud ouest c'est triste mais le circuit de Mérignac devrait fermer fin d'année 2004, 200 m c'était déja ça + piste moto, etc , surtout en local à Bordeaux , plusieurs sessions par an personne ne se privait, mais ça n'est pas rentable aux dire de certains élus , et puis qu'est ce qu'en s'en fout des accros de la vitesse , ils peuvent bien se contenter de need for speed...
 
Les runs sauvages pourraient bien se reformer , bonjour la sécurité, comment assouvir ses passions si les circuits ferment un par un.
 
Bref triste fin pour un circuit , on dirait qu'ils se sont donnés le mot, Carole, Montléry, la piste de Carlsbad au US :-(
 
Un lien vers http://www.amc33.com/accueil.php pour signer la pétition contre la fermeture de Mérignac.
 
Bonne nuit................



03:35 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/10/2004

TS ...................HOTWHEELS.........67

The Samba , petit jouet ou Big Boy Toy , collectionneur de miniature c'est elle qu'il vous faut , pour ne rien gacher une 67 de sucroit , c'est pour quand les loopings ..........

22:59 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

SURF ATTITUDE BARRYS "KUSTOM SURF" BUGGY

Oldbug.com propose le buggy qui aurait pu être dans les rêves les plus fous de surfeurs de longboard, flower design et look seventies , il manque le swell , le soleil et le sable ;-)
 

22:53 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/10/2004

MEETING COX TROC 2004 - LANDES FRANCES

Je met en ligne les photos du Cox Troc 2004 (résol basse 640x480) il y en a 130 , premier jour prés de la plage , deuxième jour prés et sur la piste .
Week end réussi , bravo à l'équipe des Landes !!!
 
http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-462810:cre...
 
2 stars pleins gazzzzzzzzzz

21:49 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

HALLUCINATION

Une image de l'intérieur sur la piste............

00:40 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

CASSE

En mars dernier je prend la 67 pour aller au Quick'n Cox de Pessac, soirée fumeuse, José , Nico, Cédric, Ange et les autres .
Départ pour boire un verre , il pleut , ça glisse , pkoi pas un burn entre le quick et le bar , pas trop d'adhérence , façile , 6000 et puis un bruit sourd aprés  plus rien , le moteur tourne mais l'auto n'avance plus , bilan : boite HS , le circlips du Superdiff s'est fait la malle , la rondelle  brisée en 2 .
Démontage et réusinage de la gorge du superdiff, pose de 2 circlips rectifiés à la cote , poor man posi, changement de planétaires et 2 jours avant le Nat's la 67 repart pour un WE de folie à Thenay.

00:32 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

PICTURE WITH ADOOOOOOOOOBE

Je ne vois plus clair, LCD et tube catho , un peu de calme en sépia ............

00:10 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/10/2004

HIGHT A VOUS DE CHOISIR...

Vu au Japon cette split show car , Las Vegas - Japon , question de gout !

11:16 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

LOW - A VOUS DE CHOISIR...

Vu sur The Samba , une split lowrider en vue sur Las Vegas , terrible !!!!!

11:13 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

PARCE QUE WEST SANS SKATE CA RIME PAS

De plus prés cé bo non ;-)
http://e.pierrefree.free.fr/Flat4west-blog/Divers/17883_l...
http://e.pierrefree.free.fr/Flat4west-blog/Divers/17883_l...
http://e.pierrefree.free.fr/Flat4west-blog/Divers/17883_l...


00:40 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/10/2004

67 A BORDEAUX !!!

Allez,
 
Un blog de plus, pourqoui se priver ? parce que c'est facile et terriblement efficace , regardez Kobus http://kobus.skynetblogs.be/ c'est en découvrant son blog il y a plusieurs semaines que j'ai flashé sur le réseau de blogs Skynet, les belges du DAS s'en donnent à coeur joie et multiplient les initiatives , des sites au look nostalgia, old school, flat4 en somme, un régal pour les accrocs du 4àplat !!!
 
 

22:26 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

67-1

Pour en venir à mon cal-look, j'ai choisi une 67, c'est en juin 2003 que je vois l'annonce de Bertrand sur http://www.flat4ever.com/modules/news/ .
Mon sang se met à bouillir à la lecture de l'annonce , et j'appelle aussitôt son vendeur.
Je ramène l'auto sur Bordeaux qq mois aprés , entre temps Charlie emmène l'auto à Spa et nous gratifie d'un burn historique http://www.flat4ever.com/modules/mydownloads/visit.php?li... qui ravira les spéctateurs !!
 
L'auto a été restaurée en 96, décoquage complet , réfection du chassis , coque et pose d'une teinte pearl white L87.
La sellerie rouge tranche avec le blanc et l'ensemble de la carosserie, un set de fuchs en 6 polies , droppage avant only, qq manos autometer , un 1776 et des IDA, bingo l'ensemble créé par Bertrand colle parfaitement à la 67.
 
J'ai donc ramené la belle en 2003 sur Bordeaux par la route , trop riche les IDA associés à une tringlerie Tayco pas assez graissée, transforment la conduite sur l'A10 en On/Off , je me régale quand même sur les 600 kms de trajet vers le Sud avec mon nouveau jouet .
 

 


21:57 Écrit par crei67 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |